Ma-parentalite.com » Jouet » La trotteuse : Quel modèle pour vous ?

La trotteuse : Quel modèle pour vous ?

La trotteuse est une marque de montre que beaucoup d’entre nous apprécient. La trotteuse et compagnie est une marque sobre, à la fois casual et chic, beaucoup de modèles sont unisexes et très simples.

Parfait pour le travail, l’école, une sortie, enfin bref, pour tous les jours, c’est le MUST à avoir dans sa boite à bijoux. Comment choisir le modèle qu’il vous faut ?

Quelle montre est faite pour vous et n’attend plus que vous ? Notre guide vous aidera dans votre choix.

Comment choisir sa montre chez la trotteuse ?

Choisir sa montre est un investissement qui ne se fait pas sur un coup de tête! Bon, bien sur il y aura toujours les coups de foudre et dans ce cas là cela prendra quelques secondes, mais dans le cas contraire, cela peut vous prendre un temps fou!

Notre rédaction vous propose aujourd’hui un guide pour vous faciliter le choix. Car oui, le choix repose sur un design qui vous plait, mais pas que.

Il y a plusieurs critères à respecter pour que votre montre soit THE ONE pour vous. Quels sont ces critères ?

  • La bonne taille : Grande, trop grande, petite, trop petite ? Tout le monde a une taille de poignet différente. Et selon votre morphologie, vous devrez trouver la taille du boitier qu’il vous faudra. Chez la trotteuse, vous aurez peu de choix certes, mais vous trouverez votre bonheur.
  • Le cadran : Le cadran est la pièce la plus importante de votre montre. Vous devez veiller à ce que le cadran puisse être lisible. Les montres de chez la trotteuse sont généralement pour tous les jours, assurez vous donc de pouvoir la consulter sans trop vous abîmer les yeux à tout moments de la journée. A part cela, vous pouvez vous faire plaisir en choisissant le design qui vous plait.
  • Le bracelet : Le bracelet est la seconde chose la plus importante dans une montre. Il faut avant tout que votre bracelet soit confortable et que vous puissiez l’ajuster à la perfection pour qu’il ne se ressente pas sur votre peau. N’oubliez pas qu’une fois votre montre portée, vous ne devez pas la sentir sur votre poignet, autrement, c’est que la taille n’est pas bonne. Outre cela, les couleurs que proposent la marque sont tout simplement magnifiques, il y en a pour tous les goûts!

Quels sont les packs chez la trotteuse ?

Un des gros avantages à choisir une montre à l’heure française chez la trotteuse, c’est que vous pourrez choisir entre les packs “Secondes” qu’ils proposent.

Le pack deux secondes, avec une montre plus un bracelet, le pack trois secondes, avec une montre et 2 bracelets, ou encore celui des 5 secondes avec deux montres et deux bracelets, 2 fois plus de fun !